Mystère-Paranormal Forum Index

Mystère-Paranormal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mes dons ! Les votres ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Mystère-Paranormal Forum Index -> LE PARANORMAL -> Les Facultés Sensorielles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bryan
Membre

PostPosted: Wed 2 Jul - 23:32    Post subject: Mes dons ! Les votres ? Reply with quote

Bonjour a tous !

J'ai fais ce poste pour qu'on apprenne a mieux ce connaitre et aussi par simple curiosité, j'éspère que tout le monde participeras Wink

Je possède un don de guérison que j'utilise pour le guérir et guérir les autres, je fais des rêves prémonitoires et j'ai un peu d'empathie et de psychométrie. Une des raisons pour lesquelles je suis interessé par les dons paranormaux ! ^^

Et vous ? avez vous des dons ? Quels sont-ils ?

Back to top
aya_606
Membre

PostPosted: Thu 3 Jul - 01:13    Post subject: Mes dons ! Les votres ? Reply with quote

En ce qui me concerne, je pense que je suis médium, (j'ai déjà écrit plus ou moins la même chose sur un autre post, désolé pour ceux qui me reliront), je m'explique, de temps en temps je parle et je dis des choses mais je sais que ce n'est pas moi qui les pensent. Ensuite, il m'est arrivée de faire de la sympathie (c'est le vrai nom psychologique donné pour le mot empathie du langage spirite). Je me suis mise pendant une soirée à pleurer comme une madelaine sans aucune raison, c'est à dire que je pleurais mais je savais que ce n'était pas moi qui étais triste et que je n'avais pas envie de pleurer. Le lendemain, j'ai appris qu'un ami à moi, à 1km de chez moi, pleurait toutes les larmes de son corps au moment ou je me suis mise à pleurer sans raison apparente. Une autre fois,en pleine nuit, j'ai rêvé de mon meilleur ami qui était en train de pleurer dans mes bras, je me suis réveillée en sursaut en me disant qu'il fallait que je l'appelle, qu'il allait super mal, et je me suis rendormie. Le lendemain après midi, je l'ai appelé et il m'a appris que sa relation avec sa copine était fini et que pendant la nuit il a faillit devenir fou car elle dormait chez lui mais avec son meilleur pot (il vivait en colocation) et il n'a jamais été aussi mal de sa vie. Et il m'est aussi arrivé de prendre le mal des gens sans le faire exprès mais après j'avais un mal fou à m'en débarrasser. Puis quand j'étais adolescente, je lisais les cartes, et je voyais le passé des personnes que je ne connaissais pas la première fois que je leur tirais las cartes.
On m'a dit que j'avas un magnétisme instable à 16ans.
Voilà.
En espérant avoir votre avis.
A bientôt.

Back to top
MSN
Psymaster
Animateur

PostPosted: Thu 3 Jul - 01:19    Post subject: Mes dons ! Les votres ? Reply with quote

je trouve cela bien, tu a une capacité forte pour la réception et j'espère que tu auras de la faciliter a controler ce don avec le temps Smile

psymaster

Back to top
MSN
bryan
Membre

PostPosted: Thu 3 Jul - 12:37    Post subject: Mes dons ! Les votres ? Reply with quote

En effet je trouve cela très bien tu possède de nombreux don tous pas facile a vivre, et pourtant très utile pour toi même et pour autrui !

Merci d'avoir partager ton expériance avec nous !

Back to top
Coloredfeeries
Membre

PostPosted: Thu 3 Jul - 16:57    Post subject: Mes dons ! Les votres ? Reply with quote

J'vais avoir l'air ignorante, mais...

La psychométrie, c'est quoi ? Embarassed

Sinon , moi je suis empathe et télépathe. Je ne lis pas précisement ce que les gens pensent , pas comme dans les filmes quoi , mais je le sais tout simplement. Puis je sais aussi quand les gens mentent et me mettre a la place des autres grace a mon empathie.

Back to top
bryan
Membre

PostPosted: Thu 3 Jul - 17:31    Post subject: Mes dons ! Les votres ? Reply with quote

La psychométrie c'est le fait de pouvoir "lire" des objets par le toucher. Par exemple pour saovir a qui l'objet a appartenu, a quoi il a servis . . .

Que veux-tu dire par "je le sais tout simplement" ?

Back to top
Coloredfeeries
Membre

PostPosted: Thu 3 Jul - 23:05    Post subject: Mes dons ! Les votres ? Reply with quote

Ah ok, un peux comme phoebie dans charmed( sans les prémonitions) Very Happy

Sinon par , "je le sais tout simplement" je veux dire que...m'enfin , je sais pas trop éxpliquer, quand on di télépathie, les gens s'imaginent souvent que c'est comme dans les filmes, que le télépathe sais a quelque mots près exactement ce que la personne pense et qu'il entends carrément ses pensées dans sa tête, mais c'est pas vrai. Moi c'est par intuition on vas dire, par exemple , si une personne dit qu'elle vas pas bien , mais qu'elle ne veux pas me dire pourquoi...La raison de sa tristesse me vient a l'esprit, sans même qu'elle ne me l'ai dit, ça me vient , je sais pas comment, mais je le sais par intuition...

C'est vraiment dur a expliquer...peut-être que si un autre télépathe entends ça , il pourait m'aider :p...

Back to top
bryan
Membre

PostPosted: Fri 4 Jul - 23:40    Post subject: Mes dons ! Les votres ? Reply with quote

ah d'accord lol ! sacré histoire tout de même mais je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire ^^

Personne d'autre n'a de dons ??

Back to top
Psymaster
Animateur

PostPosted: Sun 6 Jul - 05:37    Post subject: Mes dons ! Les votres ? Reply with quote

moi oui ! moi oui !

je voie avec mes yeux.... Laughing ... enfaite je vois les esprit mais pas toujours clairement..aussi sinon , je voie le double éthérique le corps astral,la couleur des énergie , l'énergie prânique...l'aura mais pas toute les couleur....genre jaune et bleu....aussi d'autre faculté que je ne control pas comme savoir des chose comme quand une personne me parle et me dit quelle est la couleur de ma maison , je ne réfléchi pas et tout de suite il y a une maison qui apparait dans ma tete et je connais la couleur de la maison, ceci marche aussi avec les chiffres mais ces quand je ne le veux pas

aussi je manipule l'énergie , je dirais bien et je suis capable de bouger des objets avec mon énergie

sinon je suis très réceptif

aussi quand je parle avec une personne j'ai tendence a savoir ce quelle va dire(la grosse phrase) quelque seconde avant quelle ne commence a me parler

sinon j'éssaye la guérrisons énergétique

c'est a peu pret tout

amicalement

psymaster

Last edited by Psymaster on Tue 12 Aug - 05:13; edited 1 time in total
Back to top
MSN
hundra
Membre

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:51    Post subject: Mes dons ! Les votres ? Reply with quote

bonjour, moi je suis empathe et d après un voyant jia un don de voyance mais je ne sais pas comment me servir de tout ces dons magnifiques!je fais des reves mais qui ne sont pas premonitoires cst a moi de decripter,en faite cest premonitoire mais ya toujours quelque chose qui n aura rien avoir avec le reel du reve!! pour l empathie j arrive pas a controler toutes les energies donc trop souvent je fais des crises d emapthie et cest vrai que cest assez emcombrant au quotidien!

Back to top
MSN
bryan
Membre

PostPosted: Wed 9 Jul - 12:51    Post subject: Mes dons ! Les votres ? Reply with quote

D'accord merci a toi psymaster ! sacré histoire ! ^^

En effet hundra l'empathie n'est pas un don simple à vivre mais ne t'en fait pas controler toute les energies est possible même si c'est difficile ! Patience tu y ariveras ! Merci a vous d'avoir partager cela avec nous !

Qui d'autre ? ^^

Back to top
Caroline
Membre

PostPosted: Mon 14 Jul - 22:42    Post subject: Mes dons ! Les votres ? Reply with quote

Je suis empathe aussi, je vois les esprits et communiquent assez facilement avec eux. Je fais des rêves prémonitoire et à ce qu'on m'a dit je pourrait avoir de grande facilité avec tout ce qui est du ressort de la sorcellerie mais jamais tenter. Depuis que je suis toute petite je fais des voyages astrales dés que j'en ai envie, je me suis améliorer en apprenant a me faire hypnotiser.

Back to top
bryan
Membre

PostPosted: Tue 15 Jul - 14:34    Post subject: Mes dons ! Les votres ? Reply with quote

Très interessant Caroline ! Donc tu as de la médiumnie, un don d'empathie et tu fais des voyages astraux ! Peux-tu nous en dire plus sur ces voyages astraux ? Si ca ne te dérange aps bien entendu !
Tu peux le faire quand tu le désires ? et que ressens-tu a ce moment ? que vois-tu ?
Merci d'en avoir parler.

Back to top
morphine 18
Membre

PostPosted: Tue 15 Jul - 22:34    Post subject: Mes dons ! Les votres ? Reply with quote

Moi, je n'ai pas de dons particuliers mais je rêve très souvent, il m'est arrivé aussi 3 ou 4 fois dans ma vie de faire ce que l'on appel la paralysie du sommeil.

Une expérience très flippante et très désagréable.
En fait, dans mon sommeil, je me réveille (je sais que j'ai bien les yeux ouverts, mes membres sont totalement paralysés, je sais que je ne dors plus et je sent une présence ouvrir la porte de ma chambre et s'approcher tout près de moi (le mal ou le diable aucunne idée !) Pris de panique j'essaye en vain d'alerter ma petite amie pour qu'elle puisse me toucher et réveiller mes membres. Je ne peux même pas décrocher une parole. Cette pésence invisible est là pour le mal . Cette paralysie s'estompe aussi vite qu'elle est arrivé

Cela peut paraître stupide, mais j'ai réellement vécu cela. Je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit. C quelque chose qui reste en mémoire durant plusieurs jours. Je ne comprend pas pourquoi mon cerveau réagit de cette manière,et ce que cela peut signifier !
Si quelqu'un a vécu la même chose que moi , j'attend vos témoignages.

Back to top
hundra
Membre

PostPosted: Wed 16 Jul - 11:01    Post subject: Mes dons ! Les votres ? Reply with quote

salut,, moi ce n'est pas encore ca que j'ai parfois, il m'arrives de faire la sieste les apres midi et j'entends quelqu'un rentré mais je s'est que c'est quelqu'un de ma famille et ils m appelle pour voir si je dors mais mon esprit est reveillé mais impossible de reveillé mon corps lui il dort un peu comme toi tu vois mais moi on ne m'as encore jamais voulu me faire peur ou autre!!bizarre

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Mystère-Paranormal Forum Index -> LE PARANORMAL -> Les Facultés Sensorielles All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange