Mystère-Paranormal Forum Index

Mystère-Paranormal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tirage a distance ???

Post new topic   Reply to topic    Mystère-Paranormal Forum Index -> ARTS DIVINATOIRE -> La Tarologie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ana
Membre

PostPosted: Thu 19 Jun - 08:41    Post subject: Tirage a distance ??? Reply with quote

Bonjour,

Je voulais partager des opinions sur la question: Que pensez vous des tirages a distance?
Pour tous ceux qui pratiquent la cartomancie, vous serez certainement d accord que les feelings ressentis avec le consultant en face de soi sont importants pour le resultat du tirage.
On me demande beaucoup de tirer a distance mais je crains que les resultats ne soient fausses.
Peut on compenser l absence de la personne? avec par exemple plus d effort de concentration... ou une photo....
Avez vous des conseils ou des histoires a ce sujet?

Je voudrais en profiter pour demander si vous connaissez un site ou je peux trouver le contenu du livret fourni avec les tarots de marseille (jeu classique) ... ca me serait d une grande aide.

Back to top
Visit poster’s website MSN
kaleesta
Membre

PostPosted: Thu 19 Jun - 22:46    Post subject: Tirage a distance ??? Reply with quote

Je pense que le tirage à distance n'est pas une si mauvaise chose... Surtout si tu ne connais pas la personne!
Je suis inscrite sur un forum d'art divinatoire et, pour s'entrainer, on se faisait des tirages mutuels (j'en parle au passé car à cause de nombreux abus, on a arrêté de faire ça). Le fait de ne pas voir la personne influence moins les réponses je trouve... On garde vraiment son libre arbitre et, pour ma part, je trouve que le tirage est beaucoup moins compliqué à interpréter... Après, ce n'est que mon ressenti, mais j'ai l'impression que mon intuition se développe beaucoup plus (peut être le fait de ne pas avoir peur de représailles si je me trompe Very Happy ...).

Ana wrote:

Je voudrais en profiter pour demander si vous connaissez un site ou je peux trouver le contenu du livret fourni avec les tarots de marseille (jeu classique) ... ca me serait d une grande aide.

Tu as regardé sur Amazon? C'est là que j'ai trouvé mon oracle de Belline. Parfois, il y a de bonnes occasions!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Mystère-Paranormal Forum Index -> ARTS DIVINATOIRE -> La Tarologie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange