| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
aya_606 Membre
|
Posted: Thu 19 Jun - 00:09 Post subject: Mon expérience avec un poltergeist |
|
|
Je vais vous raconter une de mes expérience des plus marquantes.
J'avais environ 16 ans et c'était un soir d'été et j'étais avec une copine, Virginie, qui dormait à la maison ce soir là.
On s'est mis au lit, moi dans le mien (cotés droit de la porte) et elle dans le clic-clac (du cotés gauche de la porte et à coté de la porte de la salle se bain).
Nous avions nos portables en charge au milieu de la pièce et mon portable s'est mis à faire des sons comme lorsque l'on appuie sur les touches (petit inconvénient le portable avec le clavier bloqué ne fais pas de bruit si l'on touche les touches tant qu'il n'est pas débloqué). Donc j'ai dit à mon amie de ne pas jouer avec mon téléphone car c'était l'heure de dormir. Mais elle me répondait aussi sec qu'elle ne touchait pas à mon téléphone et que si je ne la croyais pas, j'avais qu'à m'assoir sur mon lit pour le vérifier par moi même. Aussitôt dit, aussitôt fait, et effectivement quand je me suis assise, j'ai pu constater que le téléphone s'appuyait sur les touches tout seul (écran allumé et bruit de touche différent selon le numéro appuyé).
Commençant à avoir peur, j'ai dit à Nini d'allumer la lumière car elle avait juste à baisser sa main pour atteindre l'interrupteur alors que moi il me faillait me lever pour atteindre celui qui était à l'entrée de la chambre (2 interrupteurs pour la même lumière).
Donc elle a allumé la lumière et je lui ai spécifié qu'il était impossible que je dorme seule (l'atmosphère était lourd, chaud et pesant).
Elle est venue à cotés de moi mais nous n'avons pas éteint la lumière. Elle a tendu son bras à cotés d'elle hors du lit et elle m'a dit de mettre ma main que c'était hallucinant. Bien évidemment je n'ai pas été déçue, j'ai placé ma main sous la sienne et j'ai senti un fluide glacial qui m'obligea, par réflexe d'étonnement et de peur, à retirer ma main très vite.
A ce moment là, Virginie se mit à poser des questions et la lumière s'éteignait et se rallumait à la fin de chaque question comme pour lui répondre. Moi qui commençais à avoir peur je préférais rationaliser en lui disant que c'était des coïncidences, que j'avais peur et qu'elle pouvait arrêter...
Mais il en fût autrement, elle décida que je ne la croyais pas du coup elle a dit 3fois à la suite:
-"Pour prouver à Elisabeth que je ne suis pas folle, faites que tout se manifeste en même temps."
Et je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie, la lumière s'allumait et s'éteignait, les portables déliraient, il y avait comme des branches qui fouettaient mon volet fermé (il n'y aucun arbre près de ma fenêtre), du vent dans la chambre qui faisait volé tous les posters, et des sales bruits comme si c'était la fin du monde.
Elle hurla:
-"STOP!!"
Tout s'est arrêté net (ça n'a pas duré très longtemps mais cela m'a semblait une éternité), et l'air est redevenu frai et agréable comme s'il n'y avait plus rien.
Bizarre!!
Donnez moi votre avis sur mon expérience.
A plus tard.
 _________________ Rien n'est impossible...
Last edited by aya_606 on Sun 29 Jun - 17:08; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
kaleesta Membre
|
Posted: Thu 19 Jun - 22:53 Post subject: Mon expérience avec un poltergeist |
|
|
wouah ça c'est de l'expérience paranormale!!!!
et ça ne s'est plus reproduit (je parle de l'ambiance dans la chambre, comme tu disais que l'atmosphère était lourde)?
peut être que l'esprit avait besoin de se manifester...
j'attends avec impatience l'avis des autres!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
aya_606 Membre
|
Posted: Sat 21 Jun - 23:54 Post subject: Mon expérience avec un poltergeist |
|
|
En fait, j'ai une personne de ma famille qui est médium. Quelques semaines après, je l'ai fait venir dans ma chambre avec son pendule. N'importe où dans ma chambre ça allait excepté sur le mur à cotés de la porte de la salle de bain... Sinon rien d'autre à signaler.
A plus tard.
|
|
| Back to top |
|
 |
benjamin Membre
|
Posted: Sun 22 Jun - 11:44 Post subject: Mon expérience avec un poltergeist |
|
|
bien le bonjour je suis moi meme parapsycologue pour se qui ne savnet pas se est se metier sait ton simplement de la psycologie aprondit dans le domaine dut paranormal bon et bien
je suis moi meme aller en amerique pour voir la maison du diable et j'i est apris que les poltheirgheist ne se manifestent qu'une fois dans la maison d'une inocente :: _________________ benjamin
|
|
| Back to top |
|
 |
Antonia Membre
|
Posted: Wed 2 Jul - 01:32 Post subject: Ton amie... |
|
|
Es-tu sûre que ton amie ne menait pas la danse ?
D'après ta description, les phénomènes se déclenchaient lorsqu'elle le décidait.
Tu as dis que lorsque tu as tendu la main vers elle, au moment où elle te l'as dit, tu as senti de l'air froid.
Comme si elle déclenchait tout !?
|
|
| Back to top |
|
 |
aya_606 Membre
|
Posted: Wed 2 Jul - 02:28 Post subject: Mon expérience avec un poltergeist |
|
|
C'est possible que ça soit elle qui déclenchait tout à son insu. C'est l'une des deux explications possibles. La 2ème étant un poltergeist. Mais effectivement, je me suis déjà posée la question, mais je n'ai pas de réponse.
Merci d'avoir pris le temps de me lire. A très bientôt.
|
|
| Back to top |
|
 |
Antonia Membre
|
Posted: Wed 2 Jul - 09:56 Post subject: Mon expérience avec un poltergeist |
|
|
Ne lui en as-tu jamais parlé ?
Il arrive que certaines personnes, puissent déclencher ces phénomènes.
Elles vivent des choses intenses et très pénibles, elles n'en parlent pas, gardent tout en elles.
L'énergie qu'elles dévelloppent alors, déclenchent ce qui s'apparente à des poltergeists.
|
|
| Back to top |
|
 |
aya_606 Membre
|
Posted: Wed 2 Jul - 14:52 Post subject: Mon expérience avec un poltergeist |
|
|
Si, bien sur je lui en ai parlé et c'est d'ailleurs pour cette raison que je dis que si c'est elle qui a tout déclenché, c'était à son insu.
Il y a un autre épisode que j'ai oublié de mentionné, qui s'est passé quelques mois après cette nuit agitée.
Nous dormions ensemble à chaque fois qu'elle dormait à la maison(depuis cet évènement). Un matin, je me suis levée tôt pour installer internet sur l'ordinateur de mon père (au rez de chassé, ma chambre étant au 1ér étage). Virginie s'est réveillée vers 11h du matin (moi c'était environ 9h), elle m'a vu dans le lit et elle est allée se doucher dans la salle de bain (celle dont l'entrée est dans ma chambre). Quand elle est ressortit, elle m'a parlée et je lui ai bougonné des trucs en autre "ouai c'est ça je dors". Puis elle est sortie de ma chambre et elle a commencé à descendre les escaliers, pendant que moi je les montais. En me voyant devant elle, elle est devenue toute blanche et a faillit faire une crise cardiaque. D'un air et d'une voix choquée, elle me dit que ce n'était pas possible, comment j'avais fait pour descendre sans qu'elle me voit alors qu'elle venait de me parler et de me voir dans le lit. J'ai du appeler ma mère pour qu'elle lui confirme que j'étais levée depuis 9h car elle ne me croyait pas. Elle m'a juré qu'il y avait quelque chose qui me ressemblait à cotés d'elle et qu'elle n'était pas folle.
A vrai dire, encore aujourd'hui je la croit car on ne peut pas simuler une peur pareille...
J'attends vos commentaires.
A bientôt.
|
|
| Back to top |
|
 |
le magicien Modérateur
|
Posted: Wed 2 Jul - 21:28 Post subject: Mon expérience avec un poltergeist |
|
|
16 ans c'est l'age ou on change aussi donç sois c'est bien un poltergeist où bien un chat _________________ j'enquête sur le paranormal
|
|
| Back to top |
|
 |
|