Mystère-Paranormal Forum Index

Mystère-Paranormal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Salut à tous

Post new topic   Reply to topic    Mystère-Paranormal Forum Index -> Mystère-Paranormal -> Présentations Des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aya_606
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 16:47    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Bonjour à tous,
Voilà je me présente, je m'appelle élie, j'ai 23 ans et je découvre depuis peu les forums donc si je fais des erreurs ne m'en tenez pas rigueur...
Je suis en fac de psychologie 2ème année à Toulouse mais pour l'instant c'est en pause... Effectivement, en ce moment le moral n'est pas trop là, c'est pour cette raisons que je vois un psychiatre. Passons.
Donc effectivement le paranormal me passionne et mes sujets préférés sont: les manifestations paranormales (vu qu'étant jeune j'en ai vécu une mais je vous en parlerai dans la rubrique adéquate plus tard), le oui-ja, les tables tournantes, le verre, et tout ce qui concerne les esprits...
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
A plus tard.

Last edited by aya_606 on Fri 20 Jun - 02:29; edited 1 time in total
Back to top
MSN
heiki
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 19:18    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Oh une fille du Sud Ouest et bien bonjour a toi et bonne visite du forum

Back to top
MSN
kaleesta
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 21:35    Post subject: Salut à tous Reply with quote

bienvenue Elie!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Mystère-Paranormal Forum Index -> Mystère-Paranormal -> Présentations Des Membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange