Posted: Mon 16 Jun - 08:42 Post subject: presentation
Je suis prof, j habite en Asie, pour l instant en Chine.
Je pratique les arts divinatoires depuis mon enfance(reves premonitoire, voyages astraux), et les tarots en particulier depuis l age de 12 ans. J ai grandi dans un environnement particulier qui m a fait decouvrir le monde paranormal (je n aime pas vraiment ce terme car je l inclue dans notre realite...) puis a la spiritualite, plutot tournee vers la vision asiatique. Peut etre ne suis pas obligee de reveler tout de suite toutes mes pratiques en gros, il y a des portes ouvertes a l au-dela....
J ai accroche avec ce site car j ai perdu au cours de voyages mon livret d interpretation des association qu il y a dans le jeu de tarots de marseille, le classique... je cherchais donc des infos sur internet... Et j aurais aime approfondir ce sujet qui n est pas le plus populaire. J aimerais egalement partager avec qui que ce soit des experiences ou des interrogations sur un de ces sujets que je connais... ou si vous m en donnez la chance d un que je ne connnais pas encore et que vous aurez a coeur de faire connaitre.
Au fait desolee je n ai pas d accent ni d apostrophe... ben oui c est la chine ici... pas toujours pratique....