Mystère-Paranormal Forum Index

Mystère-Paranormal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouvel inscrit,je me présente.

Post new topic   Reply to topic    Mystère-Paranormal Forum Index -> Mystère-Paranormal -> Présentations Des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Martin
Membre

PostPosted: Fri 28 Mar - 15:00    Post subject: Nouvel inscrit,je me présente. Reply with quote

Bonjours à tous,me voilà parmi vous sur ce forum afin de partager et échanger des idées ,des expériences et d'en savoir un peu plus sur les mystères qui nous entourent!
39 ans,marié ,2 enfants ,Je réside à la Martinique ou je suis professeur de piano.
D'ailleurs la musique n'est -elle pas à elle seule un mystère en soit ?... Laughing

A bientôt.

Back to top
Coloredfeeries
Membre

PostPosted: Fri 28 Mar - 17:57    Post subject: Nouvel inscrit,je me présente. Reply with quote

Bienvenu !!

D'ailleurs j'adhère a votre question a propos de la musique Wink

Back to top
Martin
Membre

PostPosted: Fri 28 Mar - 18:54    Post subject: Nouvel inscrit,je me présente. Reply with quote

Merci de m'avoir répondu car vous êtes mon premier interlocuteur sur ce forum.
a bientôt! Okay

Back to top
Abel
Fondateur

PostPosted: Sat 29 Mar - 19:54    Post subject: Nouvel inscrit,je me présente. Reply with quote

Salut et bienvenue toi Martin au plaisir de te lire sur le forum dans l'ambiance et la bonne humeur
tu es ici dans ton élément tes experiences sont les bienvenues.
Si tu as des questions n'hésite pas on te répondra .

A plus Abel

La mort n'est pas une fin ce n'est qu'un passage dans une autre vie

Back to top
Martin
Membre

PostPosted: Sun 30 Mar - 03:50    Post subject: Nouvel inscrit,je me présente. Reply with quote

Bonjour Abel,j'ai justement une question à propos d'un phénomène qui nous touche mon épouse et moi depuis plusieurs années.
Nous sommes "poursuivis" (comme dans le film avec Jim Carey) par le nombre 23 qui est devenu une véritable obsession tellement il fait parti de nôtre vie.
Il est vrai que nous nous sommes mariés un 23 janvier à 23 ans mais mis à part ce genre de coincidences toutefois très nombreuses en ce qui concerne divers dates marquantes ,ce nombre nous apparait constament sous des formes et aux detours parfois surprenant mais toujours annonciateur de quelquechose qui va nous arriver(positif ou negatif )mais le plus souvent c'est un signe préventif auquel nous ne pouvons pas échapper et qui demeure imparrable.Cette récurence peut-elle avoir une réelle signification?
Nous prenons malgrés tout,ce phénomène très au sérieux constatant sans cesse son caractère alarmant .Merci de me donner vôtre avis qui nous sera le bienvenu! Martin

Back to top
Psymaster
Animateur

PostPosted: Sun 30 Mar - 20:27    Post subject: Nouvel inscrit,je me présente. Reply with quote

je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum.

j'espère te lire souvent mais pour ta question.......je n'ais occune idée de quois il s'agie,avez vous tentez de voire s'Il vous n'avez pas été victime d'un sort de magie noire

alors a+

psymaster

Back to top
MSN
Coloredfeeries
Membre

PostPosted: Mon 31 Mar - 16:16    Post subject: Nouvel inscrit,je me présente. Reply with quote

J'ai vécu la même chose que toi, mas pour moi c'était avec le chiffre 2 qui réapparessait très souvent, ily avait meme une periode ou ce chiffre me fesait peur.
Mais maintenan ça m'arrive moins souvent, j'ai lu quelque part que c'était l'ange guardien qui fesait ça, si c'est vrai ou pas , je n'en ai aucune idée, mais sache que tu n'est pas seul !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mystère-Paranormal Forum Index -> Mystère-Paranormal -> Présentations Des Membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange