Mystère-Paranormal Forum Index

Mystère-Paranormal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouvel inscrit,je me présente.

Post new topic   Reply to topic    Mystère-Paranormal Forum Index -> Mystère-Paranormal -> Présentations Des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Martin
Membre

PostPosted: Fri 28 Mar - 15:00    Post subject: Nouvel inscrit,je me présente. Reply with quote

Bonjours à tous,me voilà parmi vous sur ce forum afin de partager et échanger des idées ,des expériences et d'en savoir un peu plus sur les mystères qui nous entourent!
39 ans,marié ,2 enfants ,Je réside à la Martinique ou je suis professeur de piano.
D'ailleurs la musique n'est -elle pas à elle seule un mystère en soit ?... Laughing

A bientôt.

Back to top
Coloredfeeries
Membre

PostPosted: Fri 28 Mar - 17:57    Post subject: Nouvel inscrit,je me présente. Reply with quote

Bienvenu !!

D'ailleurs j'adhère a votre question a propos de la musique Wink

Back to top
Martin
Membre

PostPosted: Fri 28 Mar - 18:54    Post subject: Nouvel inscrit,je me présente. Reply with quote

Merci de m'avoir répondu car vous êtes mon premier interlocuteur sur ce forum.
a bientôt! Okay

Back to top
Abel
Fondateur

PostPosted: Sat 29 Mar - 19:54    Post subject: Nouvel inscrit,je me présente. Reply with quote

Salut et bienvenue toi Martin au plaisir de te lire sur le forum dans l'ambiance et la bonne humeur
tu es ici dans ton élément tes experiences sont les bienvenues.
Si tu as des questions n'hésite pas on te répondra .

A plus Abel

La mort n'est pas une fin ce n'est qu'un passage dans une autre vie

Back to top
Martin
Membre

PostPosted: Sun 30 Mar - 03:50    Post subject: Nouvel inscrit,je me présente. Reply with quote

Bonjour Abel,j'ai justement une question à propos d'un phénomène qui nous touche mon épouse et moi depuis plusieurs années.