Mystère-Paranormal Forum Index

Mystère-Paranormal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ovnis en Auvergne

Post new topic   Reply to topic    Mystère-Paranormal Forum Index -> L'UFOLOGIE -> Analyse de Photos et Vidéos d'OVNIS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abel
Fondateur

PostPosted: Mon 4 Jun - 12:43    Post subject: Ovnis en Auvergne Reply with quote

Salut à tous et toutes ,

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft3cX.html

A voir

La mort n'est pas une fin ce n'est qu'un passage dans une autre vie

Back to top
atjuu
Membre

PostPosted: Sun 22 Jul - 19:08    Post subject: Ovnis en Auvergne Reply with quote

Je sais pas, cela pourraît très bien être réel néanmoins ce qui me gêne c'est la conversation.
Elle me paraît prédéfinie et préparé à l'avance... Puis de très bonne qualité ce qui peut paraître bizarre, on entend très bien le son etc...
On peut s'interroger sur le pourquoi de faire une vidéo en plein mois de Mars en faisant une balade ^^
Mais c'est surtout à la fin lorsque l'ovni apparaît, ça sonne faux, on sent qu'ils essayent de faire comme impressionés mais ça marchent pas.
Donc pour moi c'est un canular.

Back to top
Abel
Fondateur

PostPosted: Mon 23 Jul - 11:45    Post subject: Ovnis en Auvergne Reply with quote

Oui c'est vrai qu'ils peuvent se filmés en train de parler mais si ils auraient filmer le paysage en même temps au lieu de
se filmés eux même ça aurait pu être vraiment crédible mais bon .Pour la vidéo on peut faire en faire n'importe quand surtout pour
montrer des preuves comme par exemple les fantômes.Je ne pense pas que le temps de quand on film soit une importance .

A bientôt

La mort n'est pas une fin ce n'est qu'un passage dans une autre vie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mystère-Paranormal Forum Index -> L'UFOLOGIE -> Analyse de Photos et Vidéos d'OVNIS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange